Serveur PvPbox/Soupe/...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut a tous, ici l'équipe de PvPBox.mcraft.fr ! Le serveur a de nouveau réouvert, sans lag, des nouveaux jeu, des nouveaus kits, une nouvelle communauté Vien t'entrainez au PvP avec les soupes, plein de plugin .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candid de taz pour modo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taz
Invité




Candid de taz pour modo  Empty
MessageSujet: Candid de taz pour modo    Candid de taz pour modo  Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 15:49

Very Happy Deja salut a tous et a toute

Je me présente _Taz dans mon nom de minecraftien, sinon ces bryan dans la vrais vie. j'ai 15 ans je suis en 3 eme.
J'aime délirer avec les amis faire des soirées ou encor geekéVery Happy 


Passon a se pourquoi je veus devenir Moderateur de votre serveur:

Première chose j'adore modéré, surveiller et par dessus tout j'aime aidé les joueurs et rigoler avec eux quand ils ne font pas n'importe quoi et qui ne respect pas le reglement.

Je suis quelqu'un de sympas j'aime pas les kikous qui vienne sur le serveur juste pour faire 'chier' les autres.

-Je suis Expérimenter dans le staff ancien co-fondateur ou ancien modo je connais assez de commande Smile.


-Sur ce je vous dis bon jeux Escuser moi pour les fautes et YOLO Swag Smile

Cordialement Tazounet
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Invité




Candid de taz pour modo  Empty
MessageSujet: Re: Candid de taz pour modo    Candid de taz pour modo  Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 15:54

J'oublier je suis co Souvent (tout le temp enfaite :p)

Cordialement Tazounet
Revenir en haut Aller en bas
Banana_grume
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Candid de taz pour modo  Empty
MessageSujet: Re: Candid de taz pour modo    Candid de taz pour modo  Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 15:57

Pourquoi cet arc en ciel de couleur ? Et pourquoi écrire en aussi gros caractère ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Invité




Candid de taz pour modo  Empty
MessageSujet: Re: Candid de taz pour modo    Candid de taz pour modo  Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 16:01

Je t'en pose des questions moi :p Car les couleurs donne de la joua et ses joulie et pour les caractere aussi gros c'pour que tu te fasse pas chier a lire :'D


Cordialement Tazounet
Revenir en haut Aller en bas
Prr3d4t0r
Admin
Admin
Prr3d4t0r


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candid de taz pour modo  Empty
MessageSujet: Re: Candid de taz pour modo    Candid de taz pour modo  Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 18:35

Désolé mais les recrutement son off
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpbox.forumgaming.fr
Taz
Invité




Candid de taz pour modo  Empty
MessageSujet: Re: Candid de taz pour modo    Candid de taz pour modo  Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 20:37

Serieux on m'a dit de poster --'
Cordialement Tazounet
Revenir en haut Aller en bas
mickeylou




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2013

Candid de taz pour modo  Empty
MessageSujet: Re: Candid de taz pour modo    Candid de taz pour modo  Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:27

Bonjour,
De nombreuse fautes mais une assez belles présentation. Je ne peux pas argumenter mon explications tant que tu n'aura pas enlever toutes ces couleurs qui ne s'affiche pas sur les Mobile (Je l'ai lu 2 minutes sur PC puis quand je veux le regarder sur mobile pour y repondre...)

Cordialement,
mickeylou.
Revenir en haut Aller en bas
Scapinos




Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2013

Candid de taz pour modo  Empty
MessageSujet: Re: Candid de taz pour modo    Candid de taz pour modo  Icon_minitime1Mer 25 Sep - 19:26

J'ai extrêmement mal au yeux à cause de toi.

Cordialement scapinos à votre service-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid de taz pour modo  Empty
MessageSujet: Re: Candid de taz pour modo    Candid de taz pour modo  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de taz pour modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Modo/Anmateur
» Recrutement modo
» Candidature Modo/J
» Recrutement modo
» Candidature Modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PvPbox/Soupe/... :: Recrutement :: Recrutement Modo-
Sauter vers: