Serveur PvPbox/Soupe/...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut a tous, ici l'équipe de PvPBox.mcraft.fr ! Le serveur a de nouveau réouvert, sans lag, des nouveaux jeu, des nouveaus kits, une nouvelle communauté Vien t'entrainez au PvP avec les soupes, plein de plugin .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  recrutement modo ou anim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitmat
Invité




 recrutement modo ou anim Empty
MessageSujet: recrutement modo ou anim    recrutement modo ou anim Icon_minitime1Sam 21 Sep - 18:09

Bonjour a tous je me presente :
Nom et prenom: matheo dessales
Âge:13 ans
Je joue a minecraft depuis la beta 1.8
Je suis au college en classe de 5eme et je suis interne
Pseudo ig: pitmat2
Je suis assez fort en pvp je suis nul en redstone un un peux fort en construction(sans me venter ^^)
J'ai déjà était modo sur un serveur
Et ainsi que fondateur d'un serveur ou il y avait un cinquantaine de personnes de connecter par jour(malheureusement je l'ai supprimer par inadvertance)
Mes motivation en tant que modo ou anim:
Je promet de faire respecter les règles,d'aider toute personne dans le besoin,faire connaitre le serveur grâce a mes video(ps: pour l'instant je ne peux pas filmer car je n'est un pc assez bon mais a Noël j'aurais un bon pc)
Je ne peut jouer a minecraft que ke dimanche hélas(si vous voulez savoir pourquoi remonter a la linge 7) pendeant 4h
Cordialement pitmat2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitmat2




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2013

 recrutement modo ou anim Empty
MessageSujet: Re: recrutement modo ou anim    recrutement modo ou anim Icon_minitime1Dim 22 Sep - 23:35

Dsl j'ai du mètre pitmat car en faite j'étais pas co (des fois je suis myope) donc quand je m'était pitmat2 sa me m'étais pseudo deja utiliser
Revenir en haut Aller en bas
mickeylou




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2013

 recrutement modo ou anim Empty
MessageSujet: Re: recrutement modo ou anim    recrutement modo ou anim Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:10


Bonjour,
Devenir modérateur avec ce genre de disponibilités est presque impossible. Il faudrait que tu passe un accord avec un autre modérateur qui lui ne peut pas être la le dimanche, tu le remplacerai.
Ensuite, annoncée que tu était fondateur d'un serveur qui tournait a 50 joueurs et que tu la supprimé "Sans faire exprès" est un mensonge, évite cela.
Il ne te sert a rien de faire des promesses dans une candidature modérateur. Tu ne va pas devenir président.

Cordialement,
mickeylou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 recrutement modo ou anim Empty
MessageSujet: Re: recrutement modo ou anim    recrutement modo ou anim Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement modo ou anim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement modo
» Recrutement modo
» ●±‡±● Candidature au poste de modo-joueur de Overdose1289 ●±‡±●
» Candidature Modo
» Candidature Modo/J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PvPbox/Soupe/... :: Recrutement :: Recrutement Modo-
Sauter vers: