Serveur PvPbox/Soupe/...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut a tous, ici l'équipe de PvPBox.mcraft.fr ! Le serveur a de nouveau réouvert, sans lag, des nouveaux jeu, des nouveaus kits, une nouvelle communauté Vien t'entrainez au PvP avec les soupes, plein de plugin .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de hugoh020301 (pseudo I.G)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugoh020301




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature de hugoh020301 (pseudo I.G) Empty
MessageSujet: Candidature de hugoh020301 (pseudo I.G)   Candidature de hugoh020301 (pseudo I.G) Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 23:24

Bonjour à tous et à toutes c'est hugoh020301,
Je tien à vous faire part de ma candidature :

                     
INFORMATIONS IRL (In real life/Dans la vie de tous les jours):

- Tout d'abord je tien a me présenter, je m'appelle Hugo.
- J'ai 14 ans
- Je suis au collège en 4ème.
- J'ai un très bon emplois du temps, ce qui me permettra de venir très souvent sur votre serveur.
- Je suis sympathique et disponible pour tous vos besoins.
- Je suis souvent connecté presque tout le temps (sauf imprévu)..
- Je suis dans un club de football donc je fais parfois des tournois donc je serai absent.
- J'ai skype : minecraftplay66         
                         
JE SUIS DISPONIBLE :

- Lundi :       16h - 19h ; 20h - 21h (Voire plus).
- Mardi :       15h - 19h ; 20h - 21h (Voire plus).
- Mercredi :   12h 30 - 19h ; 20h - 21h (Voire plus).
- Jeudi :        15h - 19h ; 20h - 21 (Voire plus).
- Vendredi   : 16h - 19h ; 20h - 0h (Voire plus).
- Week-end : 10h - 19h ; 20h - 22h ou 23h (Sauf Samedi ou je peut jusqu'a 3h du mat').
                         
             
Mon experience sur minecraft :
   

- Je suis fort au pvp ainsi que pas mal bon en construction Smile .
- J'adore les hunger-games, j'ai plein des mes amis aussi donc j'inviterai des gens sur votre serveur hunger-games.
- J'ai dejà était admin de 2 serveurs, Fondateur de 1 seul et Modérateur de 5. (Donc j'ai une bonne experience)
- Je m'y connait pas mal en plugin, je connais bien les commandes essentials ainsi que world edit..
- En cherchant un bon serveur pvp/box j'ai chercher chercher.. puis j'ai trouver un serv' genial ! Le votre Very Happy, j'aime bien le système du /1vs1 qui est assez innovant puis la communauté est assez bonne Smile.
- Je m'interresse au PvP Faction vu que j'ai dejà était admin sur horizon craft puis ils ont recruter un autre..
Voila c'est tout pour la partie ''Experience'' J'ai donc pas mal d'experience je pense..

         
Pourquoi vouloir devenir Modo
' ?

- Car j'adore votre serveur, le spawn est parfait, admins et fondateur sympas !
           
                     
En quoi puis-je vous aider ?

- Pour pas de dispute dans le chat, pas de cheaters, j'aimerais instorer une fonction à ce serveur, la fonction serait que quand des gens disent que quelqu'un cheat je lui demande ajout skype pour vérifier si il cheat, (interdiction de se déconecter pendant la vérification.)

Donc voila j'espère que ma candidature vous auras plu et puis on se dit a la prochaine !
Bonne nuit je vais dormir.
En esperant que vous accepterez..

Cordialement

hugoh020301
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de hugoh020301 (pseudo I.G)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PvPbox/Soupe/... :: Recrutement :: Recrutement Modo-
Sauter vers: