Serveur PvPbox/Soupe/...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut a tous, ici l'équipe de PvPBox.mcraft.fr ! Le serveur a de nouveau réouvert, sans lag, des nouveaux jeu, des nouveaus kits, une nouvelle communauté Vien t'entrainez au PvP avec les soupes, plein de plugin .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scapinos




Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature modérateur Empty
MessageSujet: Candidature modérateur   Candidature modérateur Icon_minitime1Sam 21 Sep - 16:19

Yo tout le monde ! #Scapinos

Merci de prendre votre temps pour lire ma candidature ! Espérons que je vous plaise Wink !


~Irl1.Donc , salut à tous , moi c'est loic. J'ai 15 ans , je vais passer en classe de seconde. Je vis à Nantes , ville se situant à l'ouest de la France. J'ai toujours été passionné de sport (4ème année de hand , 6 an de foot et 2 ans de judo) et de tout ce qui touche à l'audiovisuel (TV , Nintendo DS , Wii ... et bien sur le PC). J'adore aussi la musique et la Break. D'après mes proches , je suis quelqu'un de toujours gentil, assez mature mais je suis loin d'être modeste et je suis prétentieux... A chacun ses qualités et ses défauts me direz-vous ! Je ne vais pas vous dévoiler toute ma vie privée ni l'existance de mon chat obèse pesant 12 kilos... Alors passons à la suite !

~ Irl2.J'ai commencé très tôt le pc , en jouant à MW2 à 10 ans. J'ai eu une très longue expérience sur COD avant de me lancer sur minecraft ! Nous parlerons de bloody plus tard ! Je joue beaucoup à LoL , possédant un comte niveau 30 et classé silver. Je me suis aussi lancé tout récemment sur Wow et sur GOI (Gun Of Icarus). Je suis aussi un joueur de BF3 et FC3 sur PC !
Voilà , je pense que ma présentation virtuelle touche à sa fin.



~ Parlons de ce qui m'a motivé à faire cette candidature ! J'assisterait, assez souvent, sur le chat, à des messages écrits en majuscules, à répétition ou encore visant à faire de la publicité pour un autre serveur. Sans oublier les insultes et les harcèlements. J'aimerais que le chat soit, pour chacun, un endroit ou l'on puisse communiquer tranquillement et dans la meilleure des ambiances !



Voilà ! Merci d'avoir lu !

Je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Scapinos
Revenir en haut Aller en bas
mickeylou




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur   Candidature modérateur Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:18

Bonjour,
Selon moi, cette candidature est presque parfaites. C'est même la meilleur du forum (En sachant que j'ai répondu a toutes les candidatures).

Presque aucune fautes, a l'air très mature et à l'écoute. Première candidature ou j'annonce mon POUR.

Cordialement,
mickeylou.
Revenir en haut Aller en bas
Scapinos




Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur   Candidature modérateur Icon_minitime1Mer 25 Sep - 19:19

Merci bien. Smile bonne chance à vous pour votre candidature. Je me permet pas de vous tutoyer Smile pour l'instant sur ce bonne soirée y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur   Candidature modérateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur.
» Candid Modérateur.
» Canditature Moderateur
» Candidature Moderateur
» candidature modérateur leovans51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PvPbox/Soupe/... :: Recrutement :: Recrutement Modo-
Sauter vers: