Serveur PvPbox/Soupe/...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut a tous, ici l'équipe de PvPBox.mcraft.fr ! Le serveur a de nouveau réouvert, sans lag, des nouveaux jeu, des nouveaus kits, une nouvelle communauté Vien t'entrainez au PvP avec les soupes, plein de plugin .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canditature Moderateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iRotaga




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Montbrison

Canditature Moderateur Empty
MessageSujet: Canditature Moderateur   Canditature Moderateur Icon_minitime1Sam 21 Sep - 16:31

Bonjour a tous, je suis iRotaga sur le serveur et je souhaiterais devenir moderateur pour répondre aux questions des joueurs, leur expliquer ce qu'ils doivent faire
et comment faire.

Je pense être qualifié pour ce grade car je suis déjà admin d'un PvP/Factions assez gros et je suis assez patient même envers les joueurs casse bowl et les questions moisies. Je souhaite aussi être la pour gérer le chat, le spam, les insultes, etc. Je pense aussi avoir la maturité nécessaire .

De plus je trouve ce serveur pas mal du tout et j'aimerais bien contribuer a son développement ( notamment en faisant des vidéos ).

Pour me contacter, mon skype : nicolas.hades

Cordialement, iRotaga
Revenir en haut Aller en bas
http://fiveclick.hol.es/
Grox




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2013

Canditature Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Canditature Moderateur   Canditature Moderateur Icon_minitime1Sam 21 Sep - 17:37

Bonjour a tous le monde,ici Grox j'aime vraiment bien se serveur j'aimerais etre modo-j je promais a tous le monde que je respecterai les réglements je m'occuperais des joueurs.
J'était modo d'un serveur donc je crois que je peux etre modo-j je serais patient avec les joueurs est un peu sèvere.
En plus se serveur est super génial,je le trouve magnifique est super sympa et je regarde toutes les videos de Xcraft28 ect...

Mon skype est rara.amours si vous voulais me contacter en cas.

Cordialement fait par Grox,Grox.
Revenir en haut Aller en bas
mickeylou




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2013

Canditature Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Canditature Moderateur   Canditature Moderateur Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:15

Bonjour,
Si tu es Administrateur sur un autres serveur beaucoup plus gros. Tu n'a cas y rester.
Ta candidature me donne envie de ne pas lire.

Cordialement,
mickeylou.
Revenir en haut Aller en bas
iRotaga




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Montbrison

Canditature Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Canditature Moderateur   Canditature Moderateur Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:44

Je suis plus Admin , il on prit son frere Sad Je suis a temp plein pour Administrer ce serveur Et motiver a Font !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiveclick.hol.es/
mickeylou




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2013

Canditature Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Canditature Moderateur   Canditature Moderateur Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:55

Malgré ton enthousiasme, sache que ta candidature est bien trop courte et comporte de nombreuses fautes.

Si tu veux réellement gérée le chat (insulte, spam, flood, ...) Tu n'a qu'a le faire dès maintenant tu n'a pas besoin de permissions pour gérée se genre de chose. Si un problème dans le chat se produit, je t'invite a prendre a screen et a le poster sur le forum. Une sanction sera prise dans les plus bref délais par un administrateur.

Cordialement,
mickeylou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Canditature Moderateur   Canditature Moderateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid Modérateur.
» Canditature Modo/Anmateur
» Candidature modérateur
» Candidature Moderateur
» Candidature Modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PvPbox/Soupe/... :: Recrutement :: Recrutement Modo-
Sauter vers: