Serveur PvPbox/Soupe/...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut a tous, ici l'équipe de PvPBox.mcraft.fr ! Le serveur a de nouveau réouvert, sans lag, des nouveaux jeu, des nouveaus kits, une nouvelle communauté Vien t'entrainez au PvP avec les soupes, plein de plugin .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour être Animateur #CyberFish

Aller en bas 
AuteurMessage
CyberFis
Invité




Candidature pour être Animateur #CyberFish Empty
MessageSujet: Candidature pour être Animateur #CyberFish   Candidature pour être Animateur #CyberFish Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 15:43

Bonjours chers Admins ,

IRL : Je m'appelle Vincent j'habite dans la Vienne (86) près du futuroscope et je suis un collégiens actuellement en 3 ème . J'exerce le football en régional .
IG : Mon nom est CyberFish je suis un gamer très attentionné et motivé dans ce que j'entreprends . J'aimerai devenir animateur pour accueillir les nouveaux joueurs et les guider pour le bon commencement . Je souhaite faire avancé le serveur en m'intégrant dans ce staff si sympa Smile . Je laisse les rageurs de côté , sauf quand on m'énerve trop et je suis très actif dans le tchat . Je sais gérer les events , les organisés comme les construires .
Je suis assez fort en construction d'event en groupe de meme pour les maps .

Merci d'avoir lu ma candidature .

En attendant de recevoir vos réponse je vous prie d'agréer , Mrs les Admins , mes sentiments respectueux .

Cyber
Revenir en haut Aller en bas
mickeylou




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature pour être Animateur #CyberFish Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Animateur #CyberFish   Candidature pour être Animateur #CyberFish Icon_minitime1Lun 23 Sep - 15:29


Bonjour,
Beaucoup de fautes.

Tu dit vouloir devenir animateur pour accueillir les nouveaux joueurs et les guider, ceci est une preuve que tu ne connais pas le rôle de l'animateur, celui que tu as précisé est le guide.
Dire que tu es très actif dans le tchat ne veut rien dire.

Candidature a revoir.

Cordialement,
mickeylou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être Animateur #CyberFish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature De MrsNony pour le grade animateur.
» [Canditaure de Niinox ] Pour le poste animateur
» [Candidature Animateur] Pinceauray
» Candidature Animateur benbenv !
» Candidature Pour Modo/Modo-j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PvPbox/Soupe/... :: Recrutement :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: