Serveur PvPbox/Soupe/...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut a tous, ici l'équipe de PvPBox.mcraft.fr ! Le serveur a de nouveau réouvert, sans lag, des nouveaux jeu, des nouveaus kits, une nouvelle communauté Vien t'entrainez au PvP avec les soupes, plein de plugin .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Animateur benbenv !

Aller en bas 
AuteurMessage
benbenv




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2013

Candidature Animateur benbenv ! Empty
MessageSujet: Candidature Animateur benbenv !   Candidature Animateur benbenv ! Icon_minitime1Mer 23 Oct - 12:01

Bien le bonjour a tout le monde, et merci de prendre le temps de lire mon Topic.

Candidature Animateur benbenv ! 1362176160-identite-minecraft

Mon Pseudo : benbenv
Mon Prénom : Dylan
Mon Age : J'ai actuellement 15 ans.
Sexe : Masculin
Lieu de résidence : France, en Franche-Comté
Profession : Etudiant au collège


Candidature Animateur benbenv ! 1362176491-experience-minecraft

Serveur(s) Favori(s) : Je ne vais pas mentir, cela ne sert a rien je ne vais pas clamer "Est Esperenza est mon serveur favori et ce n'est pas le seul que je fréquente", car je ne fréquente pas seulement Esperenza, je fréquente d'autres petits serveurs (pour ne pas faire de pub ) comme : Scarfight (serveur de 50 personnes ) et autre petits serveurs funs avec des potes.
Mais, il faut l'avouer, c'est sur Esperenza que je passe la majorité de mon temps, c'est donc mon serveur favoris, mais ce n'est pas le seul et unique serveur que je fréquente, car je pense qu'il ne faut pas se limiter a un seul serveur, de même ne pas s'étendre a plus de 5 serveurs, car dans chaque serveurs on apprend des choses nouvelles et différentes.
Nombre d'années de jeu : Je dirai approximativement 3 ans, même si j'ai cependant fait une petite pause pendant un moment.
Mon niveau de jeu : Il est pas énorme, ça sert a rien de mentir, mais il est cependant bon ( a mon avis personnel ) je sais maîtrisé pas mal de chose et je suis dans la capacité d'aider les personnes pour régler les petits problèmes quotidiens de Minecraft.
Ancienne team :Team de potes qui était une team ou la seule règle était de s'amuser
Mes Compétences :Comme je l'avais dit avant j'étais modérateur sur Minestreet qui a fermer et j'était aussi animateur pendant un petit moment dessus.

Candidature Animateur benbenv ! 1362177219-motivations-minecraft

Mes Motivations : Je pense être assez actif pour postuler au poste de Animateur que je souhaite acquérir, je pense être apprécié de la communauté de Esperenza, j'arrive toujours a réglé les problèmes par la discussion. Je souhaite faire partir du Staff, car j'ai toujours voulu faire parti du staff d'un serveur, car j’adore ça, amuser les autres et leur faire gagner des cadeaux et les voir heureux quand il le faut. Sans faire parti du staff, je m'investit déjà pour Esperenza car étant très actif, jusque tard le soir je joue dessus.Membres, je parle très bien avec le staff, d'ailleurs le staff est très sympas toujours présents pour aider mais qui sont souvent je le vois débordé par le nombre de demande d'aide sur le Chat. De même pour les Modérateurs , Tout ce long discours pour dire quoi ? Pour dire que je suis prêt a tout pour être dans ce staff ou l'ambiance et la bonne humeur sont toujours la car, sans mentir, vous êtes un staff super chaleureux et très près de votre communauté !
Ce que je pense apporter de plus : Je pense apporter un Animateur actif,qui fait beaucoup d'event (pas non plus 10 par jour), et qui sera la tout le temps pour vous !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma longue candidature et on se dit a plus IG(In Game) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur benbenv !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Modérateur benbenv
» [Candidature Animateur] Pinceauray
» Candidature De MrsNony pour le grade animateur.
» Candidature pour être Animateur #CyberFish
» [Canditaure de Niinox ] Pour le poste animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PvPbox/Soupe/... :: Recrutement :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: