Serveur PvPbox/Soupe/...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut a tous, ici l'équipe de PvPBox.mcraft.fr ! Le serveur a de nouveau réouvert, sans lag, des nouveaux jeu, des nouveaus kits, une nouvelle communauté Vien t'entrainez au PvP avec les soupes, plein de plugin .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature Animateur] Pinceauray

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinceauray




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2013

[Candidature Animateur] Pinceauray Empty
MessageSujet: [Candidature Animateur] Pinceauray   [Candidature Animateur] Pinceauray Icon_minitime1Mar 3 Sep - 13:14

Salut c'est Pinceau
Donc, je vais, pour me présenter, diviser ma candidature en 3 parties : Présentation IRL, Présentation IG, et mes motivations.

[u]Pour commencer ! Présentation IRL/u]

Prénom : Rayan
Age : 13 ans - collégien
Lieu D'habitation : Régions Parisienne - Essonne - Viry-Châtillon
Mes Passe Temps : La natation (Compétition), les jeux vidéo, et la télé (même si à cause de certaine personne dans la famille je regarde Dora... Fin Bref !)
Pourquoi je me propose ? : Parce que, j'ai toujours aimer faire plaisir au personne de mon entourage alors maintenant j'aimerais faire plaisir à autrui .
Mes qualités : Je suis patient, de confiance, assez mature, débordant d'imagination.
Mes défauts : Légèrement prétentieux, et craintif (peur de faire un connerie)

Présentation IG :Laughing 

Je joue depuis presque son commencement (Quand il coutait 10€). Je possède une grande expérience du jeu, en redstone je me débrouille.
Mon mon expérience multijoueur : J'ai fait plusieurs serveur (FB, FTB, PVP, RP...)
Je n'ai jamais été animateur, pour moi ce serais une première expérience

Mes motivations :
Je suis super excité à l'idée de pouvoir rendre cette communauté heureuse ce qui est pour moi la règle d'or numéro 1 : Rendre la communauté heureuse. Je ne suis pas modérateur mais j'aimerais aussi pouvoir aider comme je l'aime tant.
Je suis sur d'avoir les compétences requise (Peut-être pas l'âge) mais je suis
plein d'éspèrence et si vous veniez à dire non, je serais de votre avis ...

Cordialement Pinceauray

PS : Superbe communauté, et merci d'avance ....
Revenir en haut Aller en bas
Xcraft28
Modérateur
Modérateur
Xcraft28


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2013

[Candidature Animateur] Pinceauray Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Pinceauray   [Candidature Animateur] Pinceauray Icon_minitime1Dim 8 Sep - 13:32

RECRUTEMENT OFF Pour le moments retente ta chance plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pinceauray




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2013

[Candidature Animateur] Pinceauray Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Pinceauray   [Candidature Animateur] Pinceauray Icon_minitime1Dim 8 Sep - 16:05

D'Accord, j'aimerais te poser une question : Est-ce que je pourrais refaire la même candidature ? Ou... Je dois en refaire une ?
Revenir en haut Aller en bas
mickeylo
Invité




[Candidature Animateur] Pinceauray Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Pinceauray   [Candidature Animateur] Pinceauray Icon_minitime1Lun 23 Sep - 15:10

Belle candidature. Quelques fautes mais le texte est largement compréhensible.
Tu dit que tu n'a pas l'age requis. Mais sache qu'il n'y a pas d'age requis pour être un bon membre du staff, être mature, actif, sincère, et autres suffira pour cela.

Cordialement,
mickeylou.
Revenir en haut Aller en bas
mickeylou




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2013

[Candidature Animateur] Pinceauray Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Pinceauray   [Candidature Animateur] Pinceauray Icon_minitime1Lun 23 Sep - 15:11


Bonjour,
Belle candidature. Quelques fautes mais le texte est largement compréhensible.
Tu dit que tu n'a pas l'age requis. Mais sache qu'il n'y a pas d'age requis pour être un bon membre du staff, être mature, actif, sincère, et autres suffira pour cela.


ps 1 : Pinceaurai lis bien ton dernier message. Tu verra que ta question ne veut rien dire.
ps 2 : Je m’excuse pour le double post. L'autre message est a supprimée.

Cordialement,
mickeylou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Animateur] Pinceauray Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Pinceauray   [Candidature Animateur] Pinceauray Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Animateur] Pinceauray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur benbenv !
» Candidature De MrsNony pour le grade animateur.
» Candidature pour être Animateur #CyberFish
» [Canditaure de Niinox ] Pour le poste animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PvPbox/Soupe/... :: Recrutement :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: