Serveur PvPbox/Soupe/...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut a tous, ici l'équipe de PvPBox.mcraft.fr ! Le serveur a de nouveau réouvert, sans lag, des nouveaux jeu, des nouveaus kits, une nouvelle communauté Vien t'entrainez au PvP avec les soupes, plein de plugin .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Modérateur benbenv

Aller en bas 
AuteurMessage
benbenv




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2013

Recrutement Modérateur benbenv Empty
MessageSujet: Recrutement Modérateur benbenv   Recrutement Modérateur benbenv Icon_minitime1Lun 21 Oct - 7:57

Candidature

C'est parti je me présente, même si ça me fait bizarre de faire sur une candidature écrite par moi-même :p

Présentation IRL (Dans la vraie vie)

-Prénom : Dylan

-Pourquoi benbenv?
Car un ami a moi ma donner se compte premium et donc je l'utilise Smile

-Caractère : Très poli mais je peux être affreux si on me cherche Wink

-Disponibilité : Le lundi et jeudi je ne joue pas, le vendredi et mardi de 18h à 21h et le mercredi,samedi et dimanche de 12h à 16h et aussi de 18h jusqu'à que moi père me dit d'arrêter ^^

Présentation IG (Dans le jeu ou en anglais In Game)

-Parcours dans Minecraft :
J'ai commencer à Minecraft il y a 3ans.

-Mon parcours :
J'étais Modérateur dans MineStreet qui a fermer.

Motivation

-Pourquoi je veux devenir modérateur?
C'est simple, le serveur a l'air bien, il a du potentiel et j'aimerai vraiment faire partie du staff pour pouvoir faire avancer le serveur et faire respecter les règles.

Mes capacités

-Mon orthographe :
Je ne pense pas que ce soit désastreux Wink

-Moyen de contact :
via Skype via Mumble ou via TeamSpeak3

-Mon activité dans le serveur :
Je suis dispo quand on me le demande

-Mes notions des commandes de modérateur :
Je connais beaucoup de Plugins et dès que je découvre un plugin présent dans un serveur j'apprends comment le plugin fonctionne et ses commandes.

-Mes notions des commandes disponibles aux joueurs :
Comme je l'ai dit précédemment je connais beaucoup de commandes, qui plus est je connais quasiment toutes les commandes de bases réservées aux joueurs.

-Mon niveau de tolérance aux joueurs :
Pour moi tant que le joueur reste poli et courtois il n'y a aucun problème. Par contre dès qu'il commence à devenir agressif ou bien impoli, je lui dis de se calmer autrement je devrais sévir, et s'il insulte je serai intransigeant, les règles s'appliquent à tout le monde !

-Mes capacités à gérer le surplus de questions :
J'arrive très bien à gérer un grand nombre de questions. Le premier qui en pose une sera le premier qui aura une réponse, sauf si un joueur pose une question d'une importante capitale.

Merci d'avoir lu ma candidature et je te dis à bientôt sur le serveur Wink
Cordialement, Ps: Cela m'aurat pris 2H a faire cela
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Modérateur benbenv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Moderateur
» Candidature Modérateur.
» Candid Modérateur.
» Candidature modérateur
» Canditature Moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PvPbox/Soupe/... :: Recrutement :: Recrutement Modo-
Sauter vers: